Tendances

Ma déco & moi !

  • #déco
  • #décoration
  • #green addict
  • #tendances

Partager

Partager sur Facebook

Cette année, dîtes nous qui vous êtes, nous vous dirons quelle sera votre déco ! Que vous soyez plus magie noire, bohème chic, broc arty, flower power, palette terracotta … la nature s’invite chez vous !

La magie noire n’a rien de sorcier ! Il vous suffit de mixer un atmosphère chaleureux avec quelques pointes de contemporain. Mais attention, ajouter du noir dans sa décoration ne veut pas dire assombrir son intérieur ! Tout est dans le dosage permettant de transformer le triste en chic et toujours avec une pointe de vert nature !

Qui dit terracotta … dit … chaleur ! Une tendance tout droit inspirée d’Amérique du Sud avec une couleur rappelant la terre du soleil et l’effet bonne mine. Cette couleur se mélange merveilleusement bien avec le gris, le blanc et plantes d’intérieur. Un bon moyen de ramener de la chaleur chez soi sans partir bien loin !

Le bohème chic met en avant la nature sous toutes ses formes. Le rotin, le bois nature, les fleurs, les imprimés tribaux, le lin ou encore le rafia. Cette nouvelle vague de décoration très prisée nous connecte directement à la nature et nous plonge dans un intérieur douillet, lumineux et végétal. Un véritable bol d’air, comme un weekend à la campagne.

Dans le même esprit en étant encore plus bohème, le Broc’Arty nous plonge dans un univers campagnard chic et reposant. Les couleurs douces et pastels des fleurs de printemps, des touches de gris et de bois pour une déco chaleureuse et du blanc pour illuminer et donner un maximum de clarté à l’ensemble. C’est un retour aux sources, un souvenir de vacances chez nos grands parents, une odeur d’herbe coupée et des bruits d’abeilles dans les oreilles … Un retour en enfance chez soi !

Les fleurs, c’est la vie ! Avec cette déco, pas de doute ! Vous serez une « flower power » 100% garanti ! Que ça soit dans les pots, les vases, les coussins ou sur papier peints, votre intérieur sera haut en couleurs avec des touches de décorations fleuries. Des touches à mixer avec d’autres matières cuivrées, blanches ou grises ! A vous de jouer pour ne pas être « too much » en choisissant des motifs et des couleurs contrastées et surtout, et comme toujours : en dosant !

Une question ?